Cumulez CITE et éco-PTZ pour votre rénovation maison laval

Rénovation maison avec éco prêt à taux zéro SNR Entreprise Laval Rennes Saint Malo

Encore une bonne nouvelle pour vos projets de rénovation maison laval ! Lors de son allocution télévisée du début du mois de mars, Mme Ségolène Royal, Ministre de l’Environnement et de l’Energie, a annoncé la possibilité de cumuler le Crédit d’Impôt Transition Energétique (CITE) et l’Eco-prêt à Taux Zéro (Eco-PTZ).

Jusqu’à présent, le cumul de ces deux dispositifs était possible sous certaines conditions de ressources. Désormais, il est accessible à l’ensemble des français.

 

Profiter du CITE pour votre rénovation maison laval

Il y a quelques semaines, nous vous présentions les dispositifs mis en place dans le cadre de l’éco-PTZ et du CITE. Ceux-ci ont été mis en place depuis plusieurs années afin d’encourager les français à engager des travaux de rénovation maison.

Mis en place depuis septembre 2014, le CITE a été prorogé jusqu’à la fin de l’année 2016 dans le cadre de la loi de finances 2016. Pour rappel, le CITE c’est : un crédit d’impôt d’un taux de 30% en faveur des propriétaires qui confient à une entreprise RGE la réalisation de travaux de rénovation maison et amélioration énergétique (travaux d’isolation thermique, système de chauffage, remplacement de chaudière, etc.). Vous pouvez retrouver toute les informations concernant le CITE au sein de cet article.

 Rénovation maison avec éco prêt à taux zéro SNR Entreprise Laval Rennes Saint Malo

Bénéficier de l’éco-PTZ pour votre projet de rénovation maison

Le dispositif de l’éco-PTZ a lui aussi été déployé en septembre 2014, et reconduit pour trois années supplémentaires. Comme pour le CITE, l’objectif de l’éco-PTZ est d’aider les français à financer des travaux de rénovation maison laval, avec pour objectif de diminuer la consommation énergétique du parc immobilier français.

Sous réserve que les travaux d’amélioration énergétique soient réalisés par une entreprise qualifiée RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), et que le caractère des travaux réalisés entre dans le cadre fixé par ce dispositif, le montant concerné par l’éco-PTZ pourra s’élever au maximum à 30 000€. Pour votre projet de rénovation maison, retrouvez toutes les informations sur l’éco-PTZ en cliquant ici.

 Rénover une maison avec PTZ avec SNR Entreprise en Mayenne 53 et Ille et Vilaine 35

Conducteur de travaux laval : faites appel à un spécialiste

L’annonce faite par Ségolène Royal ouvre ainsi la possibilité de cumuler ces deux dispositifs à l’ensemble des français. L’objectif est ainsi affiché clairement : encourager les français à engager des travaux de rénovation pour améliorer la performance énergétique du parc immobilier français.

Pour votre projet de rénovation maison, faites appel à un spécialiste du secteur. Plus qu’un conducteur de travaux laval, SNR Entreprise conçoit, dirige, et réalise votre projet de rénovation.

Pour plus d’informations concernant les dispositifs en vigueur et réaliser votre projet de rénovation maison, vous pouvez contacter SNR Entreprise en cliquant ici.