Bien aménager son bureau dans les combles aménagés

Valorisez votre patrimoine immobilier en aménageant votre grenier avec SNR Entreprise spécialiste des combles aménagés

Et si vous installiez votre bureau dans vos combles aménagés.

Quand on travaille chez soi ou simplement quand on souhaite se créer un espace bureau, on ne sait pas toujours où l’installer. Si vous envisagez des travaux de rénovation pour aménager vos combles, pourquoi ne pas créer ce bureau dans ce nouvel espace ?

 

Pourquoi confier votre projet à un professionnel RGE. SNR Entreprise réalise vos travaux d'aménagement de maison : pose de Velux, déplacement de cloison, aménagement intérieur, etc.

Un bureau dans un espace calme et isolé

Si vous travaillez à domicile, vous allez apprécier de faire des travaux de rénovation pour vous créer un espace sous le toit, loin de l’agitation de la maison.

Les combles aménagés permettent de créer un vrai espace de travail optimisé. Nous vous suggérons de créer votre plan de travail sous la pente du toit, en dessous de la fenêtre de toit. Dans la mesure où vous êtes assis à votre bureau, nul besoin de hauteur plafond supérieure.

N’hésitez pas à fabriquer vous-même votre bureau afin de créer un espace de rangement sur toute la longueur pour classer vos dossiers.

 

Vous souhaitez poser un Velux? Poser un volet roulant Velux? Contactez SNR Entreprise.

Créer de belles ouvertures dans les combles aménagés

Si vous envisagez de réaliser des travaux d’aménagement de combles pour installer votre bureau, ne lésinez pas sur les ouvertures.

Optez pour des fenêtres de toit larges ou faites le choix d’en installer plusieurs.

En parallèle, n’oubliez pas de les doter de stores. La lumière sera très agréable mais, à certaines heures de la journée, le soleil pourrait vous gêner sur l’ordinateur.

 

aménager les combles installation chauffage SNR Entreprise 53 35

Installer un bon chauffage

Dans le cadre de vos travaux pour augmenter votre surface habitable sous les toits, songez à installer un chauffage efficace.

Si vous travaillez sous les toits, même si vous avez réalisé des travaux d’isolation, n’oubliez pas que sans bouger, l’hiver, on peut vite avoir froid.

Voici quelques astuces pour créer un bureau sous les toits pour travailler dans les meilleures conditions.

 

Et pour que ces combles aménagés soient encore plus agréables, songez à décorer votre bureau en misant sur des tons clairs pour agrandir l’espace. Pour concrétiser votre projet, et bénéficier de l’accompagnement d’un professionnel reconnu de l’aménagement de combles, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *